vendredi 17 avril 2015

Booka Shade - Night falls (2006)

Un jour il va quand même falloir sévir, ça ne peut plus durer ainsi !
Ces gens-là ne peuvent pas rester impunis, d'autant que pas plus tard que ce matin je les entendais fanfaronner, les prévisionnistes météorologiques, vantant les mérites de leurs nouveaux calculateurs, de leurs avancées  en fiabilité, etc, etc ...
Et ces guignols qu'est-ce qu'ils prévoient pour aujourd'hui ? Un rafraichissement et de la pluie; moi bonne poire, je emmitoufle, je ressors manteau et pull, je prend un parapluie, des bottes de pluie ...
Et finalement pas une goutte et 23°C, enfin pas une goutte il faut le dire vite, des gouttes j'en ai eu trop, surtout de celles abondantes de sueur, car trop couvert notamment de ridicule avec mon accoutrement inapproprié.
Du coup il a fallu exorciser ce mauvais coup du sort (et de la météorologie nationale), pour cela rien de tel qu'un track estival, véritable invitation à la contemplation nocturne des grillons.
Sinon je propose que les météorologues soient déguisés avec des costumes à carreaux de couleurs vives choisis par des daltoniens aveugles !