Jimi Tenor, alien mutant des scènes électroniques, jazz, afrobeat ...
Faisant le grand écart entre l'expérimentation limite bruitiste, du moins ardue, et un jazz quasi lounge (j'exagère un peu), en passant par des projets afrobeat ou symphoniques, le lascar est difficile à cerner.
Sa musique par contre est toujours (enfin presque) dénuée de fautes de goût.
Hurt me baby c'est une base electro/house à tempo neurasthénique sur laquelle un saxo moelleux (pour ne pas dire vicieux) et la voix de Jimi Tenor (semblant toute droit sortie de Vice et Perversité, le magazine des gens ouverts) viennent se poser dessus, de petits effets électroniques bien sentis contribuent à maintenir l'ambiance interlope mi SM, mi cool.
Faisant le grand écart entre l'expérimentation limite bruitiste, du moins ardue, et un jazz quasi lounge (j'exagère un peu), en passant par des projets afrobeat ou symphoniques, le lascar est difficile à cerner.
Sa musique par contre est toujours (enfin presque) dénuée de fautes de goût.
Hurt me baby c'est une base electro/house à tempo neurasthénique sur laquelle un saxo moelleux (pour ne pas dire vicieux) et la voix de Jimi Tenor (semblant toute droit sortie de Vice et Perversité, le magazine des gens ouverts) viennent se poser dessus, de petits effets électroniques bien sentis contribuent à maintenir l'ambiance interlope mi SM, mi cool.
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