mardi 23 février 2016

Necro Deathmort - Sedan (2016)

C'est l'époque où ceux qui ont encore un emploi mais un salaire de merde se demandent où passer leur vacances à moindre frais.
Je propose la ville de Sedan.
Jouissant d'une situation enviée par beaucoup, au fin fond des Ardennes, la ville de Sedan constitue un fleuron de la pantoufle française avec "l'Atelier de la Pantoufle Ardennaise, où l'on peut suivre la confection de pantoufles en feutre", je sens déjà que l'excitation vous gagne.
Pour les plus misanthropes d'entre vous la population de Sedan tend à baisser depuis 40 ans, des hypothèses essaient de l'expliquer comme le fait que la ville soit triste, qu'on s'y fasse chier et que du coup on y picole beaucoup et meure prématurément, le nombre de suicidés y est considérable, mais les autorités locales masquent ce fléau en accidents mortels dus aux sangliers qui y pullulent.
Culturellement, voilà c'est fait ! Les plages de Sedan sont peu réputées, il y fait rarement beau et les températures y sont médiocres. La mairie persiste à faire paraitre périodiquement un journal de la ville, on se demande pourquoi ...
Donc tout cela concourt à faire de Sedan une destination peu onéreuse et abordable même pour les plus pauvres, reste à trouver un hôtel, un camping ...