Accéder au contenu principal

Bohren Und Der Club Of Gore - Zombies never die (blues) (2011)

Cette fois-ci c'est la fin, nous sommes cuits !
Non seulement contents de proliférer un peu partout et de dégouliner n'importe comment, ces satanés zombies ne meurent pas, nous voilà dans de beaux draps.
Je reste sceptique cependant, pas plus tard qu'hier, juste pour vérifier cette incroyable information, je suis allé en taquiner un avec ma tronçonneuse et mon coupe-coupe de compétition.
Et bien après avoir réduit mon cobaye à l'état de steak tartare géant, l'avoir ensuite bien enveloppé puis mis au frigo (j'ai un très grand frigo, on n'est jamais trop prévoyant) j'ai attendu toute la nuit ... en vain !
Que dalle, peau de balle, nada, il n'a pas bougé d'un iota, ni même montré le plus petit signe d’amélioration de son état général.
Je crois qu'on essaye de nous affoler pour rien, si ça se trouve, une bonne épidémie de gastro et une grippe carabinée et les zombies se disloquent tout seuls.
Ces zombies c'est surfait, c'est rien que des petites natures !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

No Suicide Act - No Suicide Act (2023)

Bru(i)t X Noir Une arrivée, un retour aussi inattendu que bruitiste et engagé. L'association de FranXoa la voix des Bérus et de Madsaxx le saxo, d'entre-autres, Ukandanz pour un Ep constitué de 2 nouveaux titres et de 3 reprises des Bérurier Noir. La voix de FranXoa n'a pas changé, toujours aussi écorchée, enragée posée et forte. Le sax de Madsaxx est lui maltraité, trituré, déformé pour devenir un soufflement électronique saturé menaçant. Forcement une boite à rythmes vient assurer les beats. Au programme 4 reprises des Bérus, ou plutôt 4 relectures avec actualisation des paroles afin de rester dans l'air du temps et un nouveau track.  Un Nada 2024 inaugural qui ne lâche rien aux préoccupations de l'instant les milichiens sont toujours là mais le contrôle est facial et social, la NSA n'est pas loin ...  Suit le peu connu En Pensant , plus posé musicalement mais très tourmenté dans ses thématiques.  Arrive l'inédit Death Life Blues sorte d'hommag...

Les Olivensteins - Fier de ne rien faire (1979)

La lutte par la fainéantise ! Il y en a marre de cette incantation au travail, plus, plus longtemps, bientôt jusqu'à la mort, voire même après; parti comme c'est tu vas léguer des trimestres à cotiser à tes gamins ... Allez vous faire bien cuire le cul ! C'est pas ça la vie.  La vie c'est contempler les étoiles pendant qu'on le peut encore, c'est refaire le monde avec des gens autours d'un verre, c'est se balader dans la nature, c'est faire l'amour, c'est lire  ... Alors il est grand temps de faire "l'éloge de l'oisiveté" , de revendiquer "le droit à la paresse" , de faire "l'apologie la paresse" et de voir cette "paresse comme vérité effective de l'homme" . Soyons fier de ne rien faire ! Je veux ce disque !     Euthanasie - Fier - Négatif : Ep by Les Olivensteins

Piero Umiliani - Open space (1970/1973)

De l'insouciance, de la légèreté, un brin de folie et une once de surprise. C'est quitter Rome à bord d'une Alfa Romeo Spider au milieu de la nuit, cheveux au vent, bien accompagné, des bouteilles de Champagne pour tenir la distance. Direction la mer, puis longer la côte, glisser jusqu'au petit matin. La musique à fond jusqu'à ce que ivre d'alcool, de vitesse, de liberté et de fatigue il faille s'arrêter, surtout à cause d'une panne d'essence. Une belle folie, qui en valait la peine ...